Né à Los Angeles, Av Skardi (aka Byron Reza Afshar) est un photographe et ingénieur du son polyglotte qui réside à Berlin. Depuis quelques années ce violoncelliste féru de drone, minimalisme, et de musique expérimentale s’est lancé dans la production d’une techno qui lui permet de condenser ces influences. Depuis maintenant deux ans, il organise les soirées BRU/T qui se déroulent au célèbre Schwuz, le plus ancien club gay de Berlin. Nous avions pu l’entendre lors d’un warm up avant le passage de Sleeparchive, et il avait joué un excellent set d’inspiration industrielle/EBM avant de partir dans du plus traditionnel 4 by 4.
Conquis, nous avions décidé de lui proposer un podcast. Obsessionnel, il semble avoir longuement réfléchi à la création de celui-ci avant de se décider sur une facette de sa musique. Il nous propose ainsi de partir pour un peu plus d’une heure dans un set varié, intense, et rapide dans lequel il « jongle » entre différents genres sans tomber dans la vulgarité.

Facebook & Soundcloud
BRU/T
Anniversaire BRU/T (19 novembre)

This week we welcome Av Skardi alias Byron Reza Afshar, a Swiss-American dj/producer and sound-artist living in Berlin. The organizer of BRU/T parties which take place in legendary gay club Schwuz delivers on this occasion an hour of intense and diverse techno.

Facebook & Soundcloud
BRU/T
BRU/T 2nd Birthday party (November 19)