D’origine italienne Fernando a grandi en Belgique. Il fut bercé à la soul et au funk dès son plus jeune âge par son père, et son grand frère, fondu de musique électronique depuis le début des années 90. Alors que la house de Chicago et la techno de Detroit explosaient en Belgique, il profitait de chaque occasion ou son frangin partait de la maison pour se mettre derrière ses platines. En grandissant et à force de digger dans les shops d’occaz avec son frère il se fit sa propre collec de disco, jazz, soul et funk.

Alors que ses goûts continuaient d’évoluer et qu’il prenait confiance en lui dans sa façon de mixer il finit par avoir l’envie de partager sa passion en soirée et sa curiosité l’amena ensuite à la production.
Son premier vinyle est sorti sur Karton avant de signer Brouqade, label d’Anthea et Dana Ruh, puis Earlydub. En plus de son projet solo il s’est mis à bosser avec Alexander Kyosev, Oshana (sous Ferosh), et prépare un projet avec Anthea sous le nom de F&A Project.

Désormais reconnu en tant qu’artiste, Fernando a passé ces dernières années à jouer dans des soirées et festivals autour du monde, de Paris à Tokyo en passant par New York, Mexico, Ibiza ou encore Londres… dans des lieux réputés comme le Fuse, Sonus, BPM, Sonar ou le Dommune.