Aurèle est à la tête du label Unlearn avec son associé Caseer. Ils officient ensemble sous leur allias Kondo Mane et peuvent aujourd’hui s’enorgueillir de signatures outre-atlantique comme Chris Mitchell et Walt J. Le prochain EP dans les tuyaux s’intitule ‘Baptism by Water, Fire & Spirit EP’ et est signé par l’artiste américain Deviere, remixé par un producteur proche du label : Royer de Lobster Theremin et Closer.
Pour parler de son actualité récente, il a entre autres monté une série de fêtes de bon goût : Demi-Monde, avec pour invités Project Pablo, Royer, Solpara et le collectif Booma de Montréal. Il a aussi profité de bonnes dates hors hexagone : un petit festival au Danemark avec Terekke et Kasper Marott et une date au prestigieux disquaire Halcyon à New York. Pour profiter de leur son, branchez vous sur le Unlearn Show, un mercredi sur deux sur Rinse France.
Photo © Simon Chambon-Andreani


![IS 300 - Soulphiction aka Jackmate [Philpot, Ultra Magnetique, Perlon]](http://www.inputselector.fr/wp-content/uploads/2016/09/IS-300-Soulphiction-aka-Jackmate-Philpot-Ultra-Magnetique-Perlon-150x150.jpg)