Né en 1975 en Russie, Stanislav Glazov aka PRCDRL (prononcez « procedural ») habite désormais à Berlin. A la fois producteur et performer live, il est également derrière Licht.Pfad Studio, agence de shows visuels pour laquelle il fait du mapping vidéo, des installations interactives, du sound design ou encore des shows lumières.
S’occupant de toute la partie visuelle du projet Antarctic Takt de Dasha Rush qu’ils ont présenté au festival Atonal de Berlin, il a dernièrement été amené à se produire à ses côtés au Unit (Tokyo) et au Dommune où il faisait un live avant elle.
Stanislav compose sur hardware une dub techno industrielle, mentale et hypnotique texturée de sonorités ambient. Ce live ne contient d’ailleurs que des morceaux qu’il a produit ces derniers mois. Sa première sortie fut sur un various vinyle signé Freakadelle Records aux côtés de Marko Fürstenberg ou encore Pablo Bolivar, la prochaine sera sur Trivmvirate.
En ce moment, il travaille également sur The Lab, une plateforme culturelle dons le but est l’éducation et le divertissement au travers de l’expression audio-visuelle technologique, l’interaction avec la technologie autour de la musique électronique, les installation visuelles et interactives…