Créateur du célèbre label Echocord Records, Kenneth Christiansen hypnotise les clubs les plus légendaires d’Europe depuis près de 20 ans et ses pas ont foulé les principales terres sacrées de son domaine. De la célèbre Fabric de Londres, en passant par Berlin avec l’institution Berghain et l’incontournable Tresor, jusqu’au lointain club Vent, dans le gigantesque Tokyo.

Ne se cantonnant pas qu’à exercer l’art du Djing, on n’oubliera pas de mentionner ses essais dans la production sous l’alias de « Pattern Repeat » en collaboration avec ses confrères Dennis Bøg et Resoe, sortis sur le label Eponyme. Ces productions demeureront discrètes, mais chargées de style.

Kenneth nous excursionne aujourd’hui vers de brumeuses et mystiques contrées. Puisée dans les genre de la dub et deep techno, sa sélection soigneuse demeure au service de notre imaginaire. Véritable démonstration de son talent, ce mix dont il nous fait part, présente une linéarité des plus appréciables, porté par des pulsations délicates sous-couvert de mélodies éthérées. Les morceaux s’articulent harmonieusement un à un, comme les engrenages d’une machine bien huilée.

Tracklist:

1. Achterbahn D’Amour – Passagen (Convextion Remix) [Absurd Recordings]
2. TM404 & Echologist – Adjustements (Vril Remix) [Kynant Records]
3. son.sine – Evident Topology [Echo Echo]
4. Lowtec – Vintage Internet [Avenue 66]
5. Conforce – Vessel [Delsin]
6. Sei A – Cruise Above [Aus]
7. Marko Fürstenberg – BBT [Art.less]
8. STL – Sensimilla [Echocord]
9. Kevin Arnemann – Czar [Glass Talk]
10. YWf – Replaced [Echocord]
11. Vril – UV [Ostgut Ton]
12. Roberto Clementi – Evocate [Made Of Concrete]
13. WAX – 60006B [60006]