Pilier de Fragil depuis le début, Nantais d’origine, il fut une époque où C.H.I.C.H.I., vivait encore dans nos contrées. Exilé à Barcelone pendant quelques années où il y organisait les parties les plus pointues de Barcelone avec le crew Monkey Bar, il est désormais de retour à Nantes (Interview). Il officie depuis pas loin de 10 ans déjà et détient un bagage musical qui lui permet de jouer du hip hop (90’s US et French), son background musical, à la house qu’il adore jusqu’à une techno des plus sombre, une simple histoire de moment lieu et public. Pas de limitation à un genre précis, l’éclectisme, la selecta et la technique suffisent amplement à remplir sa mission.

Retrouvez C.H.I.C.H.I. sur FacebookSoundcloud.

Le track idéal pour détruire un dancefloor ? The ideal track to slaughter a dancefloor?

Lolo Garnier at his best, c’est lourd moite et le vocal rend fou. La progression du morceau est classique, old school comme j’aime, une vraie montée à l’ancienne et un bon moyen de rendre fou la totalité d’une dance floor. BOOM!!!!

Le track idéal en after ? The ideal track for an after party?

D….., tout est dit, c’est simplement simple de faire un track de ouf avec une aussi simple boucle et vocal… ou pas… en tout cas parfait pour finir sa bière chaude vers midi tout en douceur. Enorme balle.

Le track idéal pour commencer un set ? Best track to start a set?

Ce track je l’adore, je l’avais écouter il y a longtemps mais c’est mon frérot Raphael de Fragil que me l’a fait redécouvrir.
C’est beau, sensuel, lent avec un vocal qui donne envie de caresser l’épaule de sa voisine, le genre de track ou on ferme les yeux parce qu’on est dans un petit cocon de soie trop doux parfait pour commencer en mode mignon.

Le track idéal pour avoir le smile ? Best track to make people smile?

Toujours dans mon bag ou presque en cas de coup de mou sur le dancefloor il donne la patate et envie de se marrer avec son célèbre, simple et efficace LALALALALA c’est ca la teuf des fois.

Le track idéal pour se délecter d’un 18 ans d’age dans un fauteuil au coin du feu ? Best track with an 18 year old wine sitting in a rocking chair next to the fireplace?

Avec sa femme au chaud on est bien, pépère détendu et désaltéré, what else?

Le track idéal pour replonger en enfance ? Best track to dive back into childhood?

Francois de Roubaix le génie, même si ce track était sortie depuis belle lurette quand j’étais enfant, en l’écoutant je retourne loin en arrière, c’est Proustien, c’est super joli et tellement bien fait, un artiste et des musiques INTEMPORELS, à check si tu ne connais pas mais tu connaitras forcement puisque tu as forcément vu un film dont il a produit la musique le mardi soir sur TF1 si si…

Le track idéal pour te réveiller ? Best track to wake you up?

Soul, grosse patate mentale, à la fois lent et lourd parfait pour les matins difficiles et les bons, juste une grosse tuerie du maitre Brown, à écouter en boucle tous les matins.

Le track idéal à n’importe quelle heure ? Best track at any time?

Il passe et passera toujours, il fait beau il fait chaud, c’est moite que tu le joues en été ou hiver tu mets les gens dans une vibe Club Med que je surkiffe.

Le track idéal pour caractériser tes productions ? Best track to characterize your productions best?

je ne produis pas mais si je produisais je pense que je ferais certainement du dr dre en toute humilité bien sûre, la base pour moi.
Un jour j’y arriverai à faire mon tube hip hop inter planétaire.

Le track idéal pour résumer tes inspirations musicales ? Best track to summarize your musical inspirations?

Tout miser sur les paroles et le groove bien sure, le reste c’est de la littérature lol. Moodymann le king, respect immuable pour son travail et son oeuvre global.