Après avoir signé plusieurs EP sur différents labels comme Bass Culture, Phonogramme, Danse Club Records et Robsoul dernièrement, John fait parti des acteurs montants de la scène parisienne. Cet ancien étudiant en cinéma autrefois amateur de hip-hop est maintenant (et a été pendant les dix ans passés) principalement attaché à tout ce qui tourne autour de la house et techno. Après avoir quitté Bordeaux pour Paris, il y a 7 ans, il a vite trouvé sa place avec des résidences dans certains des clubs les plus reconnus de Paris comme le Social Club, le Batofar, La Scène Bastille et bien sur le Rex Club ! Il est maintenant reconnu comme l’un des piliers de la house Parisienne. Il a sorti plusieurs disques avec des remixes par Delano Smith, Rick Wade, John Dimas, Oleg Poliakov, Zadig…, et sortira prochainement deux nouveaux maxis dont une reprise de Patrice Scott sur Politics Of Dancing en mai et un nouvel EP sur Phonogramme en juin.

Par ailleurs John est également au centre du projet de webradio Echoes Of House où l’on retrouve des artistes comme Dj Steaw, John Sill, D’julz, Zadig, Alex From Tokyo.

Le track idéal pour détruire un dancefloor ? Best track to slaughter a dancefloor?


Gros EP de Dj Qu. Automatique Classique ! Je le sors et je le remets souvent dans mon bac. Toujours un plaisir de l’entendre dans une soirée et il casse toujours autant le dancefloor !! Testé et approuvé !!

Le track idéal en after ? Best track for an after party?


Ce track est toujours dans mon sac, prêt à faire feu. Et quand il débarque en after, il fait toujours son petit effet.

Le track idéal pour commencer un set ? Best track to start a set?


Un track que j’ai découvert à mon arrivée sur Paris en 2004 ou 2005. Et qui est jamais très loin de moi. Le genre de track qui te permet de vite sentir la vibe et te permet de partir dans la direction que tu veux, up tempo or down tempo !

Le track idéal pour avoir le smile ? Best track to make people smile?


Avoues que tu as la banane en écoutant ce track ! Je te vois..

Le track idéal pour se délecter d’un 18 ans d’âge dans un fauteuil au coin du feu ? Best track with an 18 year old wine sitting in a rocking chair next to the fireplace?


J’aurai pu mettre des tonnes de morceau de jazz, ambient ou musique de films, car j’en écoute beaucoup et ça aurait été stylé d’écouter ça au bord du feu mais en fait c’est plus des trucs que j’écoute en voiture. Alors au coin du feu, je pense que je mettrai un truc qui fasse un peu plus monter la température. Brésil + Bowie = SupaCombo

Le track idéal pour replonger en enfance ? Best track to dive back into childhood?


J’aurai pu te mettre un bon vieux Jackson mais quand j’ai lu la question, j’ai eu plutôt un flash sur ce morceau de Heiko. Parce que quand j’étais plus jeune, mon grand frère mixait aussi. Et je crois que c’est un des disques qu’on a le plus rincer. Peut être un peu plus un souvenir d’ado mais trop de souvenirs sur ce track !

Le track idéal pour te réveiller ? Best track to wake you up?


Peu importe l’heure de ton réveil, il y a pas d’âge pour te casser la nuque sur un Gang of four !

Le track idéal à n’importe quelle heure ? Best track at any time?


J’ai pas pu m’en empêcher, mais j’ai mis un album. Car il y a pas d’heure pour écouter cet album de mobb deep qui représente beaucoup pour moi. Peu importe l’heure, ou je suis, qu’il fasse beau, qu’il pleuve, je l’ai toujours près de moi dans tous les formats pour le lâcher à tout moment.

Le track/set dont tu es le plus fier ? The track/set you’re the most proud of?


De plus en plus, work devient mon préféré, car je trouve que c’est celui qui me ressemble le plus. Et en plus d’avoir une valeur particulière, car il est sorti sur le label de D’Julz « Bass Culture » en 2012, je crois que c’est sur cette vibe que je me recentre en ce moment.

Ta plus grande inspiration musicale ? Your biggest musical inspiration?


Underground Resistance, Los Hermanos, Detroit, et toute l’inspiration de cette ville reste et restera ma plus grosse influence.