Le 7 mai, la team du webzine nantais Input Selector se joignait à celle du collectif Essential Groove pour une rencontre détonnante avec Pit Spector, Charlie Notfonk et John Merrick plus connus sous le nom d’Antislash !

Activistes de la scène minimale parisienne depuis sa création en 2006, Antislash produit une house pointue et destructrice de dancefloor. En live, ils partagent généreusement leur passion pour les musiques électroniques et la fête. Le groupe se développe au sein de l’équipe du Zerozero et participe à la programmation musicale du zerozerobar ainsi qu’au développement de radiozerozero.com
Après plusieurs sorties sur les labels Circus Company, Karat et Frankie Records, Antislash vient de sortir un Ep sur le label Salon records avec un remix de Moritz Piske. Le groupe se consacre à la création/production musicale en résidence dans leur studio de Montreuil et collaborent avec nombre d’artistes français et étrangers (Grifin’, Ava’s Verden, Ark, Moritz Piske, Minimono, Tin Man, Paulice,…).
En concert, leur idée de la création est simple : transmettre leur passion de la musique électronique à travers un live ludique et énergique qui est avant tout une représentation de leur passion commune. Depuis 2006, ils ont joué dans les clubs les plus prestigieux de la capitale comme le Rex Club, le Nouveau Casino ou le Batofar, et également à travers l’Europe, à Berlin, Londres, Genève, Amsterdam, Bruxelles, Jena, Leipzig etc.

Ils étaient accompagnés d’Arnaud et Jonas Sella d’Input Selector, et Piveto et Mos Eisley d’Essential Groove.