Le label hollandais Delsin Records sera à l’honneur cette semaine sur Input Selector. On commence avec Revolt Dx du génie néerlandais Conforce sorti en novembre 2011 sur son album Escapism que vous nous avions chroniqué. Une techno atmosphérique et mentale comme on l’aime !

Lorsque le belge Ozka sort un track sur un various signé Delsin accompagné de Lucy, Milton Bradley et Mike Denhert ça fait mal… Un groove sensuel et mental capable de réveiller une horde de zombies assoifés de beats ravageurs…

La 54e release de Delsin est une véritable masterpiece ; sorti en 2006 le Neutrino EP de D5 aka John Harvey est composé de 3 morceaux, dont ce « Sides Of Space », qui comme son nom l’indique vous emmène loin, très loin, aux confins de l’espace et du temps…

Sortez les caissons, aujourd’hui c’est l’allemand Mike Dehnert qui s’y colle ! Moment est un morceau à la fois surpuissant et mental ; Sorti en 2011, l’EP Before Framework est la 85e sortie de Delsin Rec, un must have.

Tout comme son confrère Conforce, Aardvarck est néerlandais. En 2002 il signait un album sur Delsin aux couleurs musicales riches et correspondant aux styles de Mike Kivits : downtempo, techno, minimal ou même beat hip hop comme le montre le track ‘Zom’. Smoothy baby.

Derrière une myriade de pseudonymes, Shed est sans aucun doute l’un des plus importants producteurs techno de ces dernières années. En général sombre et dubby, sa musique puise dans toutes les influences du genre. On le retrouve en 2006 sur Delsin Records, avec une techno douce et funky dans le plus pur style Detroit.