Sept artistes, plasticiens et photographes, ont représenté cette atmosphère si spéciale qui se dégage de la fête dans l’exposition « My Girls Want To Party All The Time », prévue du 22 octobre au 2 novembre.
Le lieu de l’exposition n’est autre que le Péripate qui a vu défiler pendant 5 mois les soirées les plus folles de Paris, aussi marquantes les unes que les autres. L’ambiance des oeuvres exposées se prête parfaitement à cet endroit.
Le vernissage est prévu le 22 octobre (l’adresse sera communiquée le jour même) avec un live expérimental de Tanen et Flavio et une performance du groupe CRISIS.


![LUCA CAZZONI – TOURNIQUET TIME EP [SLANT RECORDS]](http://www.inputselector.fr/wp-content/uploads/2010/01/LUCA-CAZZONI-–-TOURNIQUET-TIME-EP-SLANT-RECORDS.jpg)
![Soulphiction - Riot Party EP [Musik Krause]](http://www.inputselector.fr/wp-content/uploads/2014/12/Soulphiction-Riot-Party-EP-Musik-Krause.jpg)

![Chevel - Blurse [Stroboscopic Artefacts]](http://www.inputselector.fr/wp-content/uploads/2015/10/Chevel-Blurse-Stroboscopic-Artefacts-150x150.jpg)
