Arrivés vendredi, on a loupé Jeff Mills qui jouait le jeudi mais on s’est rattrapés par un Astro Cocktail sous le crachin brestois qui ne nous a pas empêché de danser sur les beats de nos compères Jonas et Beaujean.

Pour continuer la soirée, on est partis à La Suite ou sévissaient Grolex et Dalbran du Sonic Crew ainsi que Jonas et Beaujean qui jouaient dans la petite salle.

Suivirent TEPR, Julian Jeweil, Agoria et Dusty Kid, mais pas de surprise de la part de ces derniers.

Après une petite nuit, on est partis au Chill Out Beau Rivage ou Dginia faisait son live, un mélange de minimal et d’ambiant parfait pour redémarrer calmement.

Suivirent les Mindraders puis Arno Gonzalez qui, comme a son habitude nous avait concocté un bon petit set qui s’est terminé, à notre grand plaisir par Goodbye Stranger de Supertramp.

On est ensuite arrivés au Château de Keroual pendant le set de Danton Eeprom qui assenait le public à coups de Grindhouse, Face Control… Il fut suivit de Paul Kalkbrenner de qui on attendait pas un live fantastique et on a eu raison.

Pour clôturer la soirée, on s’est tous prit une grosse claque de la part de Mathew Jonson qui a du faire au total pas loin de 3h de live exceptionnelles.

Pour terminer, un peu déçu de ne pas avoir pu voir Dj Pierre qui n’a pas pu venir et a été remplacé par Manu Le Malin. Encore merci à toute l’équipe d’Astro et à l’année prochaine. Rave Up !

Supertramp – Goodbye Stranger