« Céline, BOSS de la Sundae Funday à Paris où elle officie comme capitaine d’un navire qui reste à quai mais qui a le doux don de faire danser le dimanche après-midi pour la première fois en France.

C’est tout bête, une idée ramenée de N.Y.C où elle a vécu, une idée qui a fait son bonhomme de chemin en France puisque depuis 5 ans d’autres équipes l’ont suivi sur ce sacre saint jour avec le succès qu’on connait, on pense à la Concrete et plus localement la DAYS. mais il y a encore beaucoup d’autres exemples en France et c’est une bonne chose.

Sinon Céline c’est une dj qui mixe très sérieusement, house, minimal, techno et autres bizarreries avec les lettres de noblesses qui vont avec, NO BULLSHIT, c’est class, c’est beau ça flotte et ça claque…. FORT! Des disques toujours de hautes volés ce qui permet à Madame de s’exporter hors de nos frontières, N.Y.C, Japon, Allemagne, UK…..

C’est une VRAIE amie, je l’aime beaucoup et c’est pour ça que je souhaitais la faire jouer sure cette première édition de la RIFF RAFF.

Come and Dance

Back 2 Back all night long non exclu… » Chichi (Fragil)

Pour le point info, Céline reprend la Sundae au café Barge, elle jouera vendredi dans les contrées nantaises de l’Altercafé, chez Rinse FM lundi pour la sortie de l’album d’Hold Youth, au CDV en Juillet, ainsi qu’au festival parisien Signal. Elle a également commencé à faire les soirées 0049 avec Myako depuis cet hiver, où elles jouent toutes les 2 en B2B, souvent au zéro zéro.

Ce podcast suinte la deep et la dub profonde comme on l’aime.

Retrouvez la sur Resident Advisor, Facebook et son nouveau blog.