Le track idéal pour détruire un dancefloor ? The ideal track to slaughter a dancefloor?

Un féroce sampling de « Visage », pour un banger des débuts de Carl Craig, celui-ci était mon morceau de fin pendant des années. Brutal.

Le track idéal en after ? The ideal track for an after party?

Celui-là est un classique d’after dans un salon, un hymne voluptueux et trippy, l’un des plus beaux morceaux de house jamais créé, je l’aime.

Le track idéal pour commencer un set ? Best track to start a set?

Un de mes gros favoris pour débuter, en particulier lorsque je prends après quelqu’un « en train d’aller chercher l’or », morceau génial qui remet parfaitement à zéro l’ambiance.

Le track idéal pour avoir le smile ? Best track to make people smile?

Franchement si celui-ci ne vous fait pas sourire et ne vous donne pas envie de vous gigoter les os, et bien vous êtes mort à l’intérieur !

Le track idéal pour se délecter d’un 18 ans d’age dans un fauteuil au coin du feu ? Best track with an 18 year old wine sitting in a rocking chair next to the fireplace?

J’écouterais cela avec plaisir toute une soirée, magnifiquement « dubbed », avec un écho spatial bien lourd, je me perds dans ce morceau.

Le track idéal pour replonger en enfance ? Best track to dive back into childhood?

Une version live d’un show à la radio de l’un des meilleurs moments de l’âge d’or dy hip hop. Du rap qui tape dur, de la part de deux maîtres.

Le track idéal pour te réveiller ? Best track to wake you up?

Celui-ci me fait toujours sourire, un classique UK roots issu de la musique du film Babylon.

Le track idéal à n’importe quelle heure ? Best track at any time?

Difficile de décrire combien j’aime ce morceau. Ce fut la bande originale de nombreux des meilleurs moments de ma vie, et il me donne encore des frissons après autant d’années.

Le track idéal pour caractériser tes productions ? Best track to characterize your productions best?

Probablement mon morceau préféré de ceux que j’ai produit. J’admets que c’est plus subtile que la plupart de mes trucs typiques, mais c’est un morceau dont je suis très fier et qui a marqué un tournant dans ma musique.

Le track idéal pour résumer tes inspirations musicales ? Best track to summarize your musical inspirations?

Un des morceaux clefs qui m’a inspiré et fait rentrer dans la musique, essentiellement un mini mastermix de samples funk et de scratches sur un beat hip hop. Cela m’a fait réaliser que faire de la musique pouvait être simplement une extension d’une collection de disques, et que cela n’avait si je n’étais pas musicien au sens propre du terme.