Suite à 10 années passées à travailler au Zéro Zéro (un des meilleurs bars parisiens mais aussi savoureux cocktail à base de rhum-gingembre), et ayant écumé les nuits parisiennes tout en recevant toute la crème des djs d’Europe et d’ailleurs dans ce tout petit bar, nos invités du jour se sont naturellement convertis en brasseurs.

Alors que Nico s’occupe de la distribution de Club Maté en France, Francis s’est lui installé à Ceret dans le sud de notre doux pays et fabrique désormais sa propre bière artisanale. Il ouvre d’ailleurs une cave à bière samedi !
Parallèlement à leurs activités déshydratantes ils viennent tout juste de lancer Rose et Rosée avec leurs frères d’armes et ça annonce du lourd. Premier EP par Pit Spector à sortir d’ici un mars à priori et le suivant sera de Bato aka John Merrick, autre membre d’Antislash que nous avions reçu en compagnie des deux affreux du jour le 11 septembre dernier au Batofar. C’était la première fois qu’on les voyait mixer et l’on peut dire que ce set fut une belle surprise. Ils ont retourné le club tout en finesse à base de grosse house et du coup, on leur a demandé le mix que voici pour le podcast. Sur ce nous vous laissons avec le pur mix qu’ils nous ont enregistré, cette superbe histoire et ces magnifiques montages qui montrent bien l’esprit de leur team de choc.

« Après avoir passé le flambeau du bar zerozero à Julio, Nico et Francis lisent dans un torchon qu’un patron de label ça se tape plein de gonzesses.

Après vérification sur wikipédia, ils sont rejoints immédiatement par Pit Spector, Bataille Merrick, Charlie Notfonk, Him Mohamed, Julio Delavega et Future Weapon. Ensemble ils créent Rose et Rosée. Première sortie (on sait pas trop quand mais genre mi mars) par Pit Spector.

Un EP bien senti, produit-mixé-pressé avec amour, un peu tech cradingue, virant house décharnée et un final clandestin hipopeux.
On danse beaucoup. On chante aussi, mais c’est mieux quand on danse.
On fait des video aussi.
Et puis on cuisine vénère, du coup il y aura à manger dans nos soirée (si quelqu’un nous booke). »