À Paris les clubs s’ouvrent et se ferment, mais ce soir c’est pour une ouverture que la ville fera parler d’elle. Ouverture qui, à vrai dire, a déjà fait grand bruit, prouvant l’attente réelle d’un public toujours plus pointu et le développement certain d’une scène qui évolue, se déplace, s’adapte et sait être créative et obstinée.

Anciennement Redlight, et avant ça Enfer, ce lieu pas si nouveau que ça se veut désormais à la pointe sur le plan visuel et sonore. Les deux salles pouvant accueillir 1700 personnes au total ont été équipées de soundsystems Void Acoustics et d&b audiotechnik, rien que ça… Le réel changement prendra forme à travers une programmation artistique confiée à Sonotown (anciennement Monseigneur) et la Rafinerie (anciennement l’Electric). Une programmation riche avec une soixantaine d’artistes déjà annoncés, de tout horizon et de tout bord, qui piloteront le club chaque vendredi.

Kyle Hall, Lucy, Mike Denhert, Fjaak, Benales, Roman Lindau, Sascha Rydell, Neue Grafik et Mad Rey marqueront l’ouverture des festivités. Des places sont à gagner sur le site (ici). Rendez-vous donc ce soir à 23h !

Virgo – 34 Rue du Départ, Paris